Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur les hamsters !
13 novembre 2011

Les bons gestes

Installez sa cage à l'abri de l'humidité et des courants d'air, dans une pièce plutôt fraîche,entre 18°C et 22°C,c'est idéal. Manipupez-le avec précotion et en douceur et évitez de le prendre par le dessus,comme un rapace s'approche de sa proie,ça l'éffraie. saisissez le doucement mais fermement par la tête et les épaules. Enlevez sa nourriture cachée,les restes de nourriture non consommée et changée son eau tous les jours. Brossez votre hamster toutes les semaines,surtout les hamster à poil long ou angora.

Publicité
Commentaires
L
Je vais parler d'autre hamsters désormais !!!
L
Je vais parler d'autre hamsters désormais !!!
N
son blog est super meme avec 1 race d'hamster son blog donne des infaurmation interréssente (comme sa longeur,sa durer de vie...)<br /> <br /> pas dacord
P
boujour tout le monde! une question pour toi lulu211002:pk on parle que de hamster russe on peut parler de hamster robrorowski non?je sais pas mais des hamster russe plien de site en parle non?parle d'une autre race sa ferais un petit +a ce site !:) allez je suis dzl si je t'es blêssé:) vive les hamster!!!
M
du succes ...-_-" pas trop hein ya que trois personne qui sont aller dessu(ecris des commentaire
Tout savoir sur les hamsters !
Publicité
Archives
Publicité