Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur les hamsters !
13 novembre 2011

Alimentation ,hygiène,soin ...

                                               Alimentation:

De l'aliment complet spécial hamster ,du foin,des friandises spéciales hamste pour cet omnivore,des vitamineset oligo-éléments (une fois par semeine),des buchette à ronger et un bloc de sel spécial rongeurs pour user c'est dents .

                                   Hygiène et soin :

De la litière (copeaux de bois),un spray désinfectant pour la cage et une brosse

Publicité
Commentaires
N
j'ai mon hamster demain matin!!!!
N
a oui et c'est un male
N
lulu ya mon hamster a la maison sauf que je n'es pas le droit de le voir car on est le 23 et pas le 25 bon bref il s'appelle bounty! j'esperre qu'il est mimi! il est encord bébé ,je le mais dans ma chambre<br /> <br /> <br /> :):):):):):):):):)
Tout savoir sur les hamsters !
Publicité
Archives
Publicité